Conditions générales de prestation
1. Objet
Les présentes conditions régissent les prestations de closing, d’accompagnement commercial et de conseil fournies par Wecall. Elles s’appliquent à tous les clients qui contractent avec l’agence via devis signé ou contrat écrit, qu’ils soient professionnels (B2B) ou particuliers (B2C).
2. Commande et acceptation
Toute prestation fait l’objet d’un devis ou d’un contrat écrit.
La signature du devis ou du contrat vaut acceptation des présentes conditions.
Les conditions particulières (durée, objectifs, tarifs) figurent dans le devis/contrat.
3. Tarifs et paiement
Les prix sont indiqués en euros HT/TTC sur le devis ou contrat.
Paiement selon les modalités définies dans le contrat : virement, prélèvement ou tout autre moyen convenu.
En cas de retard de paiement : pénalités légales selon art. L441-10 Code de commerce.
4. Exécution des prestations
L’agence fournit les services selon les termes définis dans le contrat/devis.
L’agence a une obligation de moyens, non de résultat.
Les clients doivent fournir toutes informations et documents nécessaires à l’exécution des prestations.
5. Confidentialité et sous-traitance
Les closers indépendants ou consultants travaillant pour l’agence respectent strictement la confidentialité des informations clients.
Les données des clients ne peuvent être utilisées à titre personnel ou commercial par ces prestataires.
L’agence reste responsable du respect des obligations contractuelles.
6. Responsabilité
L’agence n’est pas responsable des dommages indirects ou imputables au client (ex. données erronées, absence de disponibilité).
Toute réclamation doit être adressée par écrit dans un délai de 30 jours après réalisation de la prestation.
7. Données personnelles
Les données clients et candidats sont traitées conformément à la Politique de confidentialité (RGPD, CNIL).
Les candidats closers voient leurs CV et informations conservés 2 ans maximum, uniquement pour évaluer leur adéquation au poste.
8. Litiges
Droit applicable : droit français
Tribunal compétent : tribunaux du siège social de l’agence
Possibilité de recourir à un médiateur de la consommation (B2C) selon art. L612-1 Code de la consommation
Contact
Agence de vente high-ticket
Services
À propos
Contact@wecallclosing.fr
+33 7 68 73 94 62
© 2025. All rights reserved.